Se prendre la tête avant de prendre son pied

Souvent dans le milieu libertin, mes partenaires potentiels me disent qu’ils souhaitent faire des rencontres “sans prise de tête”. Et ça m’énerve.

Je comprends très bien qu’on ai envie de faire des rencontres légères avec des personnes qu’on ne compte pas rappeler. Moi même je suis plutôt du genre à aimer les relations suivies mais franchement, pas de soucis.

Ce qui m’ennuie c’est ce qualificatif de “prise de tête”.

Quand un.e partenaire potentiel.le me dit qu’il traîne dans le milieu libertin, en opposition aux milieux plus généralistes, dans l’espoir de faire des rencontres “sans prise de tête”, je suis obligée d’en conclure qu’en fait la prise de tête c’est presque à mes yeux toute la partie consciente et intéressante du processus.

Moi je veux me prendre la tête avec toi. Je veux savoir qui tu es, ce que tu cherches, ce qu’on partage. Je veux savoir les pratiques qui te font grimper au rideau et m’assurer que niveau protection, on est sur la même longueur d’onde.

En fait, je ne vais prendre mon agenda et et proposer un peu de mon temps qu’une fois que j’aurais ce petit coup de cœur sur toi, cette pulsion qui me dira “lui, il faut que tu lui retire ses vêtements”.
Ça va peut être venir juste en lisant ta fiche et en regardant tes photos. Peut être que ça va nous prendre trois semaines de conversation, peut être que tu vas me raconter un de tes fantasmes et qu’une petite voix dans mon cerveau va crier “putain je veux faire ça”.

Passe ton chemin si ça t’emmerde, de prendre le temps de savoir qui tu as en face. Je vais peut être te consacrer une soirée, c’est pas rien, y’a que sept jours dans la semaine. Alors même si on ne va pas se revoir, assurons-nous que ça vaille le coup et que le souvenir qu’on en garde soit bon.

Viens on se prend la tête un tout petit peu et ensuite on se mélange joyeusement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :